Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murlyn

Murlyn


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Levallois

Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ? Empty
MessageSujet: Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ?   Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ? Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:24

Salut,

Bon, soyons clairs, je n'ai jamais ete un pro du PvP. Pour la principale raison que je suis handicape du clavier (ca doit etre l'age...), et que j'ai donc un APM (nombre d'actions par minute) particulierement faible... En plus je joue plusieurs classes, et passer de l'une a l'autre n'aide pas vraiment..

Mais les BG c'est autre chose, c'est tactique. Alors la j'ai 2-3 chose a dire... pas vraiment des revelations, mais on ne sait jamais.

VALABLE POUR POUR TOUS LES BG:
Regle # 1. (tous BG) Former des groupes nombreux pour attaquer des groupes faibles. Tout le probleme etant de former et maintenir des groupes nombreux. Avec l'audio en ligne, plus d'excuse, du moins pour les petits BG. Donc, a part les fufu qui peuvent aller prendre un point isole (ninja-flag), celui qui se ballade tout seul est un boulet.

Regle # 2 (sauf goulet, pas applicable). Tenir les points. On ne laisse jamais un flag ou une tour non gardee. Le premier joueur qui passe a proximite d'un point non garde doit OBLIGATOIREMENT se coller de garde, prevenir en cas d'attaque, et au besoin se faire hacher sur place en attendant les renforts.

Regle # 3 (tous BG, et grosse superiorite de la horde). On n'a pas peur de se faire fumer. On n'est pas la pour son score perso. Se faire poutrer honteusement 5 fois de suite si ca sauve le flag est une victoire tactique. Autre consequence, si on est OOM, le plus utile est souvent de foncer dans le tas en kamikaze, de faire le max de degat et de rez full mana.

Regle # 4. FOCUS. 4 cibles blessees, ca fait plus mal que 3 intactes et 1 morte.

Regle# 5. On vise les Healers, puis les tissus, puis les autres DPS. Les tanks, on n'y touche JAMAIS, on les CC. Sauf si on a fini tout le reste...

Regle # 6. Les healers soignent, les DPS controlent, les fufu ninja flag, les tanks defendent les flags. Et pas le contraire.

Regle # 7. On prend le flag(cim/tour) d'abord, on discute apres. En particulier, Mago(hunt/demo/druide) contre garde, on moutonne (glace/vampe/root), on prend le flag, et ENSUITE, on les renvoie chez eux. En fait le CC en BG c'est imparable. Et un mago tout mou du sheep, ben ca sert a rien...

GOULET:
Je hais le goulet. Pour une raison simple, c'est que si les 2 equipes se debrouillent ca peut durer des heures. Alors je m'excuse mais j'ai rien a dire. Apparement, la tactique standard, c'est d'aller sur le drapeau adverse a 10 et de recuperer son drapeau en revenant, mais si quelqu'un a mieux...
Cependant, comme c'est un BG a 10 joueurs, c'est surement celui qui est le plus adapte a une pratique en guilde, mais la, vraiment j'ai pas le courage...

ARATHI:
Mon prefere. Relativement rapide, tactique, a 15, donc possible a l'audio.. l'ideal.
Helas, je n'ai vu que rarement le plan parfait en action. Sur le papier, il est pourtant simple. Il y a 2 points strategiques. 1 Pour l'alliance, 1 pour la horde. A peu pres au niveau du pont qui mene a la forge. Pour l'alliance, celui a l'Ouest de la forge, a egale distance de l'ecurie, la forge et la mine, pour la horde celui a l'Est de la forge, a egale distance de la ferme, de la scierie et de la forge. Maintenir une patrouille "volante" de 5 joueurs environ a cet endroit, c'est la garantie de pouvoir defendre rapidement n'importe lequel de ces 3 points. Donc pour l'alliance, ca donne:
1) Prendre l'ecurie et laisser 2 gardes.
2) les 13 autres font 5 Mine et 8 forge, les prennent, et laissent 2 (mine) ou 3 (forge) gardes.
3) le reste des groupes mine et forge retournent au point de controle, sauf les fufu qui partent ensemble ninja flag 1) la ferme (sans la tenir), et 2) la scierie (en essayant de la tenir, mais sans insister. Plutot en se tenant prets a intervenir sur Ecu ou Forge)
4) ensuite on gere. Le groupe de controle se contente de couvrir les incs sur forge, mine et ecurie, qui seront donc defendues par 7 ou 8 joueurs, et les fufu enlevent des flags en ninja de temps en temps pour les retarder.

Ca marche du feu de dieu, mais il faut se mettre d'accord avant. En guilde, il suffit d'etre 5 et de prendre le role de la patrouille volante au pont pour peser beaucoup pour la partie.

Il est tard, je ferai OC et VA plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alceste




Messages : 6
Date d'inscription : 14/08/2007

Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ? Empty
MessageSujet: Re: Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ?   Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:18

waouuuuuou Mulu qui se met au BG la bonne nouvelle
belle analyse,pour moi le bg sert a preparer les arnes avec du bo stuff tout violet pour tenir un peu face aux equipes rodée parcequ'elles font plus d'arnes que nous,^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Tactiques en BG. Quels BG pour Lex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai juste un pour demo^^
» Instance pour stuff
» Proposition pour les loots
» il faut recruter pour Kara
» proposition d addon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Organisation - PvP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser