Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Instance pour stuff

Aller en bas 
AuteurMessage
Kandras




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2007

Instance pour stuff Empty
MessageSujet: Instance pour stuff   Instance pour stuff Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:57

J'aimerai émettre une idée qui pourrait etre interessante si la guilde veut avancere assez rapidement vers des instance comme Kz ou Gruul.
Voila j'ai remarquer que certain d'entre vous souhaitait se stuffer ce qui est tout a fait normal cependant on ne fait pas un kz pou se stuffer mais pour ameliorer le precedent. De ce fait je propose ces temps ci des instance normal ou heroweak avec les personne interesser l'apremidi et le soir en commencant par les remparts en heroweak.
J'aimerai si c'est possible que le maximum de personne soit au courant de mes agissements pour que le stuff ne sois plus un soucis et que l'on puisse s'amuser tout en se stu_ffant et dnas la bonne ambiance.ET enfin pour que notre guilde puisser aller le plus loin possible dans le superbe monde que nous offre les devolloper en binaire avec plein de chiffre partout c Bô ....
Bon bref intaller Gem et regarder de temps en temps ce que je propose

Pour information si vous etes honoré dans un faction aller chercher les clé hero ca ne coute presque rien et ca change tout .

Merci de votre attendtion

Bien a vous

Kandras
Revenir en haut Aller en bas
 
Instance pour stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour les loots
» Les sites incontournables pour l'aide en jeu (et au copain)
» j'en ai juste un pour demo^^
» proposition d addon
» il faut recruter pour Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace général :: Aide et Support technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser