Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 il faut recruter pour Kara

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
itefleur

itefleur


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 42
Localisation : toulouse

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:04

voila mon idée pour pouvoir recruter : " La guilde "Lex Aeterna" recrute des heals et des tanks pour commencer son aventure à Kara . On aide à faire les accés ! Bonne ambiance et surtout bonne entente . Si vous étes interessés wispez moi ou inscription sur Lex-aeterna.forumotion.com" et voila on balance ça sur les différents canaux généraux et le tour est joué ... Dites moi ce que vous en pensez ....
Revenir en haut Aller en bas
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:14

Oui Ite très bonne idée. Un petit Chaman 70 ça ferait peut etre pas de mal à l'occaz.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:48

Si je me souviens bien, il faut 3 prêtres (pour les entraves), en plus des 2 heals et des 2 tanks. Et il reste donc 3 DPS pour compléter le groupe.

On a le taf en tanks, des DPS tout le tour du ventre, mais on manque de prêtres/heals.
Revenir en haut Aller en bas
Megan

Megan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Coulogne ( Pas-de-calais)

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:45

Pour Kara le groupe idéal serait :
2 tanks ( 1 war , 1 druide féral voir un palatank )
3 heals ( 1 pala , 1 druide ; 1 prêtre serait três bien )
5 dps ( 1 vovo , 1 démo , 1 mage , 1 prêtre spé ombre ( pour la regen et son dps aussi) , 1 chasseur


voilà une composition qui pourrait être pas mal


Mais qui n est pas obligée , on peux remplacer un dps distance par un dps cac genre wawa arme/fury

Cette compositon c est surtout pour les boss genre : Attumen , Moroes , L'event Opéra .
Ensuite sur la Demoiselle de Vertue un seul tank suffit .

Ceci est mon avis , ensuite vous en faites ce que vous en voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:44

La place de druide heal est prise !!

Bon en même temps, je crois être le seul druide heal de Lex, alors j'aurais pas beaucoup de concurence Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:38

Perso Ite ton idee est tres bonne et la phrase bien . Donc je propose que tout les membres du conseils la balance a chaque co qu ils font cela coute rien
ETES VOUS PRET POUR LE BIEN DE LEX
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
https://lex-aeterna.forum2jeux.com
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:01

Bien sûr qu'on est prêt.

PS : Désolé Jbtwo, je t'avais oublié. Damned je suis pas le seul druide heal de Lex.
Revenir en haut Aller en bas
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:47

Oui bien sur Tyrion, on va spammer le canal général à mort!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il faut recruter pour Kara Empty
MessageSujet: Re: il faut recruter pour Kara   il faut recruter pour Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut recruter pour Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karamel
» Kara
» LEX A KARA
» LEX A KARA ??
» Lex en instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser