Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Druide] Druidusfunf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Druidusfunf




Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2008

Candidature [Druide] Druidusfunf Empty
MessageSujet: Candidature [Druide] Druidusfunf   Candidature [Druide] Druidusfunf Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:39

Alors Voila je me présente c'est moi le druide Druidusfunf qui est depuis 1 semaines et des poussières dans votre guilde, l'ambiance ma bien plus et j'aimerai si vous le voulez bien apporter mon aide et mes expériences à la guilde c'est pourquoi j'aimerai bien devenir un menbre officiel (marre de voir dans mon stataut nouvelle arrivant lol! )



Je vous fait donc une petite présentation de mon personnage :

Classe : Druide Spé Equilibre

J'étais dans plusieurs guildes déjà, chez les Aktuel Force, et les Virtus Unita .

Métiers : Couturier

J'ai un accès Karazhan bien sur ( pour info j'ai déjà kill le dernier boss avec une guilde même si ceci ne se reflète pas a mon stuff)

Je vous laisse découvrir mon équipements : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&n=Druidusfunf

Voila mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Khaz+Modan&n=Druidusfunf

J'ai choisi ce template car je n'aime pas healer voir pire dps au corps à corps ...

Je n'ai malheuresement pas une très grande disponibilitée en semaime mais je serais connecté le Week-End sans problème quand il le faudra . (je l'éspère) cheers

Je dispose biensur de team speak et de tous les add-ons qu'il faudra pour faire de magnifique instances avec vous.


En esperant vous avoir convaincu et de n'avoir pas fait trop de fautes d'orthographes Druidusfunf
Revenir en haut Aller en bas
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

Candidature [Druide] Druidusfunf Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Druidusfunf   Candidature [Druide] Druidusfunf Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:55

Super!! Merci de ton implication. A bientôt ensemble à Kara alors j'espère!!
PS: inscris toi sur le roster comme ça on verra ton perso et tes crafts.
Revenir en haut Aller en bas
itefleur

itefleur


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 42
Localisation : toulouse

Candidature [Druide] Druidusfunf Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Druidusfunf   Candidature [Druide] Druidusfunf Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:01

ça fait plaisir de voir un nouveau qui s'inscrit sur le fofo ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Druide] Druidusfunf Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Druide] Druidusfunf   Candidature [Druide] Druidusfunf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Druide] Druidusfunf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse a Phoebe sur le sap-druide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser