Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Reponse a Phoebe sur le sap-druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murlyn

Murlyn


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Levallois

Reponse a Phoebe sur le sap-druide Empty
MessageSujet: Reponse a Phoebe sur le sap-druide   Reponse a Phoebe sur le sap-druide Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:07

Salut ma Phoebe,

Ben, j'ai peur qu'on aille pas loin avec ta petition. On a deja:

Root 30 sec en exterieur
Crowd control stable sur betes et dragons 40sec partout
Interrupt 6 sec avec 1.5 de cast (1.4 avec le matos PvP) et sans cooldown

Le vovo a le crowd control stable sur humanoides, d'accord, en restant hors combat pour les meilleurs, d'accord, mais il n'en a qu'un.

A nous de choisir les instances idoines.

En revanche, j'aimerais bien discuter du meilleur stun lock possible en attaque fufu.

On est d'accord on entame tous par:
Traquenard
Estropier
Ravage
A ce stade, il reste entre 1 et 2 sec de stun et la cible a entre 3 et 5 pts de combo.
Ensuite ca se corse...
Le demorph-remorph s'impose, mais lequel ???
Si je demorph-remorph chat, je recupere assez d'energie pour stun de suite 4 a 6 sec, mais je suis vide d'energie et de combo.
Si je demorph-remorph ours, je stun pour 4 sec, et je garde les combos, mais j'ai a peine le temps de demorph-remorph chat pour encaisser mes combos et ca ne fait pas vraiment avancer le schmilblik.

Donc la sequence ideale serait:

Traquenard 6sec (500)
Estropier (500)
Ravage (800)
Demorph-Remorph chat
Stun 4-6 sec (400-700)
Attendre 3sec (pour manger le cooldown)
Estropier (500)
Demorph remorph ours
Stun 4 sec (pour manger le cooldown) et 300
Demorph remorph chat
Estropier (500 x2 si on est rapide pas ravage, on perd trop de temps a traverser)
Stun 3-4 sec (200-300)
Estropier (500)

Mais bon, ca fait toujours que 5000 au grand maximum.

Alors la 2 solutions: Soit la cible qui a pris 5000 PV sans rien faire en 25 sec panique et c'est gagne, soit c'est un palouf, il bubulle et se soigne et on repart a zero, soit c'est un pretre ou un demo, il te fear et tu ne le revois plus, soit c'est un vovo, il te surine et il disparait, soit c'est un wawa et il n'a pris que 3000, il lui en reste 10000 et il te fume, soit c'est un hunt ou un mago et tu n'as pas pu poser ton stun-lock en entier parce que 1) au 2eme coup le familier t'es tombe dessus, ou 2) au 1er coup il s'est teleporte, et le POM-Pyro est en route, et tu vas avoir chaud aux poils si tu es toujours en chat.

Mais bon, en theorie, la sequence est plaisante (je precise qu'avec mes gros doigts, je n'ai jamais reussi a la passer en entier de toutes facons). Vous avez mieux, les collegues ?

En clair, en arene ou en PvP de masse, on doit etre tres chiants a gerer avec le root, le cyclone etc...mais en 1 contre 1, c'est pas la joie... Ou c'est moi ? (C'est moi je crois...)

++
Murlyn
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

Reponse a Phoebe sur le sap-druide Empty
MessageSujet: Re: Reponse a Phoebe sur le sap-druide   Reponse a Phoebe sur le sap-druide Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:03

Bon, ben voila, je met le premier truc qui me passe par la tête en guise de signature, et voila que je me retrouve avec un roman qui me fait prendre conscience que je sais pas jouer ma classe pale . Bon je m'en doutais un peu, mais là c'est sûr. Je pense pas à switcher en plein combat pour profiter de toutes les possibilités du druide.

Traquenard : ah oui tiens, c'est un stun, faudra que je l'essaye un jour quand même. Embarassed

Par contre j'ai qq interrogations :
Estropier : c'est un coup de grâce, donc tes PC sont reset, tu pourras difficilement en avoir 4-5 après le Ravage qui suit.
Ravage : arrête moi si je dis une bétise, mais il faut être en fufu pour le placer, et entre traquenard et estropier, t'es largement sorti de la fufu il me semble.

T'es sûr que c'est à cause de tes gros doigts que t'arrives pas à placer la séquence ?

Sinon pour la panoplie du vovo :
Assommer : sap de 25sec sur humanoïdes, fufu requise (c'est à lui que je pensais quand j'ai fait ma signature)
Cécité : quasi-sap de 10sec, donne les même effets que la mouton du mago, la regen vie en moins
Coup bas : stun de 4sec, fufu requise
Suriner : sap de 4sec
et enfin Aiguillon perfide : stun de 5sec si t'as 5 points de combo.

Nous on en a Cyclone en caster, Sonner en nounours, et Traquenard + Estropier en chat. Bon ok le druide est un vovo diminué, un wawa diminué, et un mago diminué selon le morph. Il ne peut pas avoir la panoplie des classes correspondantes, mais un assommer de 15sec par exemple m'aurait bien plu. Wink

PS : Désolée pour le délai de réponse, mais je viens de me rendre compte que je me connecte pas au forum en auto, du coup je voyais toujours "Pas de nouveaux méssages". scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse a Phoebe sur le sap-druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Druide] Druidusfunf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace général :: Aide et Support technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser