Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nimanx

nimanx


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 42
Localisation : liege - belgique

2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Empty
MessageSujet: 2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^   2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:40

Bonjour lexiens et lexiennes, je sais que ca fait une semaine que je ne me suis pas connecté (snif) mais j'ai eu des problèmes de pc en fin de semaine dernière!!
Je suis chez ma copine pour 7 semaines et malheureusement (j'ai espéré en vain jusqu'à la dernière seconde) WOW ne tourne pas sur son pc de merddddddd Crying or Very sad
Je vous souhaite donc bon jeu jusqu'à la mi mars, alors profitez en pour looter le plus possible car je compte bien tout vous ninja dès mon retour Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
nimanx

nimanx


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 42
Localisation : liege - belgique

2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^   2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:43

Ah oui, j'oubliais, j'espère que je n'aurais pas le temps de choper cette saloperie d'accent toulousain (oups pardon ite mais c'était plus fort que moi) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
itefleur

itefleur


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 42
Localisation : toulouse

2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^   2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:52

pfffff je préfére méme pas répondre .... youpi 2 mois sans ce ninja !!! trops cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
itefleur

itefleur


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 42
Localisation : toulouse

2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^   2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:53

et dire que je m'en vais une semaine en belgique ... mon dieu .... heureusement qu'ils ont de la bonne biére !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Empty
MessageSujet: Re: 2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^   2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 mois sans nimanx, vous allez tenir? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser