Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Lex et Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

La Lex et Kara Empty
MessageSujet: La Lex et Kara   La Lex et Kara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:43



On l'a enfin fait! Bon d'accord le raid n'était pas constitué à 100% de gens de la Lex mais tout de même à 70% :
Danae, Gloïre, Itefleur, Jbtwo, Nimanx, Phoebe, Shaddamiv.
Accompagnés de 3 Neo dont Bancroft l'organisateur de l'event nous avons été hier soir visiter Kara.
Aucun wipe à déplorer et pas plus de 2 morts simultanées si mes souvenirs sont bons. Par contre les trois premiers boss, à savoir Attumen, Moroes et la Damoiselle de vertu tombés du 1er coup. Au passage de beaux loots épiques dont une jolie masse heal pour notre druidesse préférée.
C'est très encourageant et cela va j'espère insuffler un vent d'optimisme salutaire dans notre guilde.
Aux intéressés ayant leur accès et la première quête à faire, sachez que l’un des membres du raid peut vous faire visiter les lieux « dans l’état ou vous aimeriez les trouver en entrant ». Heu…dans l’état où on a laissé l’instance plutôt, c’est à dire un beau bordel, mais nettoyée jusqu’à la salle où se trouve le bouquin de la quête.

Personnellement je regrette juste l’absence de certains piliers de la guilde. (Et aussi un peu un beau loot qui pique en mailles peut-être. Wink )
Si vous n’avez pas encore été voir, une photo du down de la damoiselle est présente dans la rubrique Screenshots, sujet Lex en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

La Lex et Kara Empty
MessageSujet: Re: La Lex et Kara   La Lex et Kara Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:02

Pour info cher maitre nain, c'est ce ù$£ù£%:µ de Jbtwo (/love druidoo) qui a gagné le rand, suivi de ton compatriote Shad, et bonne dernière votre servitrice.

Bon j'ai pas à me plaindre, j'ai eu droit à de jolis bracelets heal kippik à la place. MAIS QUAND MEME, JE LA VOULAIS CETTE MASSE !!

Enfin ce n'est que partie remise. Chacun mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
 
La Lex et Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit KARA
» Kara
» LEX A KARA
» LEX A KARA ??
» Lex en instance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser