Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La banque de guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

La banque de guilde Empty
MessageSujet: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:01

Super idée, et beaucoup de gens s'en servent déjà chez LEX.
Peut être qu'une expression des idées de tout le monde (au moins du conseil) sur la façon de l'utiliser serait utile. Le risque sinon c'est que cette banque devienne une énorme poubelle ou annexe à nos banques personnelles

Ex:
-l'échange des marques Aldor/CLairvoyant. On dépose x marques/chevalières ou x armes gangrénées/tomes et on récupère l'équivalent. Ca évite de galérer à trouver un Lex pour échanger.
Testé avec Grimsister.. c'est top!
-Dépot des objets de quêtes pour monter les réputations comme les plantes à Zangar.
Revenir en haut Aller en bas
nimanx

nimanx


Messages : 10
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 42
Localisation : liege - belgique

La banque de guilde Empty
MessageSujet: Re: La banque de guilde   La banque de guilde Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:50

salut tlm Smile
déjà dire que je suis d'accord avec glo sur tout ce qui est objet de reput rare du genre tome des arcane ou arme gangrénée ce sont des échanges qu'il faut faire car on passe déjà assez de temps a farmer pour que ca serve quand meme a qqchose^^
ensuite dans la banque il faut aussi mettre tout ce qui est utile pour les donjons / raid du genre popo, bouffe, mais alors que ce ne soit pas a sens unique (moi par exemple j'ai besoin de basilic farcis je vais donc farmer mes basilics et j'echange avec la bouffe!!)
ensuite il faut que tout utilisateur de la banque de guilde fasse un / des dons généreux de facon a pouvoir acheter des onglets supplémentaires et ainsi que cette banque devienne plus claire avec des onglets par type d'item
Je propose aussi que pour les objets qui trainent depuis trop longtemps ( a voir en conseil je pense car personne ne connait tous les besoins de toutes les professions^^ ) on fasse un nettoyage pnj ou HV
et je propose aussi quand on aura un 3° onglet de mettre les 2 premiers en acces général et le 3° en accés conseil pour les objets rares et chers : aux autres joueurs alors de demander la permission ( et oui je sais ca fais un peu règlement de police mais la confiance est difficile a ccorder a tlm surtout qd on ne vous connais pas assez / depuis trop peu de temps)
voila mon avis sur la question, ou du moins un début d'avis à débattre
Revenir en haut Aller en bas
 
La banque de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La banque de guilde consultable en ligne
» magasinier(e) de la banque Lex
» BG en guilde
» Votre avis sur la guilde
» Roster message de guilde pass TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser