Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 les demandeurs de Po

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megan

Megan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Coulogne ( Pas-de-calais)

les demandeurs de Po Empty
MessageSujet: les demandeurs de Po   les demandeurs de Po Icon_minitimeMer 31 Oct - 8:23

Bon il serait temps que des personnes arretent de demander des Po à la guilde , ça commence à bien faire , surtout venant de personnes qui ne se co pas souvent et qui ne savent pas dire bonjour.J ai eu le coup cet apres-midi avec en prime l "honneur" d etre traité de radin et de boulet ou autre chose je ne sais plus trop.
Je ne demande pas grand chôse :
un bonjour , un au revoir au moment des co/déco ça montrera au moins qu on respecte les gens de la guilde.
Ne pas demander des Po , de l aide pour rusher les instances et aussi ne pas faire besoin sur des loots alors que vous en avez pas besoin ( surtout si ça se passe avec un groupe hors guilde , ça donne une mauvaise image de la guilde )
Pas de soucis pour donner un coup de main , en considérant d être dispo bien sur .
Je voudrais qu on s organise des séances de farme , pour pouvoir faire les crafts de n importe quel guildie , de farmer viande , poissons pour pouvoir faire des buffs pour les instances ( gain d endu , agi , puissance d attaque , bonus dégat des sorts , bonus au heal ...) .Ensuite pour les Popos pareil on aide les herbos pour aller farmer leur plantes.

autre truc important aussi pour nos futures instances , je voudrais que tout le monde ait installé GEM . et aussi Kill Threath Meter ( KTM) ou OMEN ( équivalent de KTM) .
Revenir en haut Aller en bas
Murlyn

Murlyn


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Levallois

les demandeurs de Po Empty
MessageSujet: Re: les demandeurs de Po   les demandeurs de Po Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:39

D'accord avec Meg.

Autant j'accepte avec plaisir de discuter de mes meilleurs plans et spot de farming pour aider les gens dans leur collecte de po, autant depanner quelqu'un que je connais bien ne pose pas de probleme, autant des joueurs tres occasionnels qui mendient lourdement, c'est gonflant et si en plus c'est desagreable, ca peut tres bien justifier une exclusion.

non mais..
Revenir en haut Aller en bas
 
les demandeurs de Po
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser