Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Event sur Khaz Modan, venez nombreux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MorPheuS68




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Event sur Khaz Modan, venez nombreux !   Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:33

Bonjour à tous & à tous,
je suis Morpheus68 alias moomoo (palouf alli. sur khaz modan) & webmaster de france-games.com, je suis également l'hebergeur de Teamspeak, certains (nnes) me connaissent déja, j'y avait également heberger le roster de guilde.
aujourd'hui le site à besoin de vous plus que jamais, en effet
Taurîa et la guilde Uncivilised world vous proposent de sortir de votre routine wowesque un petit moment.
Rassemblons nous tous un petit moment.

les mercredi 31 octobre à 21h et le dimanche 4 novembre à 16h00 devant la porte des ténèbres...

Tous ensemble nous irons tuer le commandant des abîmes devant la porte des ténèbres histoire de nous chauffer et de faire un peu de place.
Ensuite horde et alliance se placerons en face à face et passerons en même temps en JcJ pour que la plus grosse bataille que notre serveur n'ai jamais connu, ai lieu!!!

France-games a besoin de vous également, nos forums sont helas abandonné par les guildes partenaires, le site l'est également, dû la cause d'avoir crée et/ou d'accepter des guildes ayant un forums externes, malheureusement, il s'avère que le site n'est plus visité que par des gens externes aux 4 guildes qui sont héberger gratuitement par france-games, je suis le seul à financer un serveur de 70 slots, malgré les cliques sur les pubs ( je remercie ceux et celle ayant pris la peine d'y aller), cela ne suffit pas a payer les 35 euros par mois que demande le serveur teamspeak, mais a quoi bon tenir un serveur TS dont le site qui est à l'otrigine de tout cela n'est pas utilisé par ses membres?
de plus, aucun lien ne figure sur aucune guilde presenté comme "partenaire", cela n'est même plus une question de financement, mais une question de savoir pourquoi je doit continuer à payer un serveur ts, pour + de 60 personnes, dans quel interet si ne serait ce que le site?...franchement je n'en voit pas, donc voilà, je voudrais de part cet evenement faire bouger un peu les guildes qui se sont trop reposé sur les lauriers, afin d'essayer de faire quelque chose de bien , cet event (rare sur khaz modan) serait l'occasion ideal de pouvoir faire avec toutes les guilde " partenaire" sur ts une soirée inoubliable, grandiose! 2 dates vous sont proposés, vous avez le choix, je vous invite a venir sur www.france-games.com pour y deposer une réponse, celait serait pour moi, une meilleure récompense que des cliques sur les pubs.

merci a vous, amicalement,
moomoo
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Khaz Modan, venez nombreux !   Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:51

Je ferais passer le message, compte sur moi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
MorPheuS68




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2007

Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Khaz Modan, venez nombreux !   Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:28

Merci phoebe, ton post m'as enormement touché, je ne saurais comment te remercier, desoler de ne pas avoir + de contact avec vous, ayant des difficulté auditive j'ai du mal a venir souvent sur ts, je le laisse pour les guides, mais sachez que je suis ouvert a tout, je dit rarement non au cas ou vous me demanderiez un service, n'hesitez pas a me contacter si il vous faut quoique ce soit, merci de ta réponse, merci beaucoup !
cordialement,
morpheus68
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Khaz Modan, venez nombreux !   Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 1:27

Y'a pas de problème, merci à toi de nous proposer, outre l'hébergement dont nous bénéficions, un event qui nous sortira de notre routine WoWienne. Ca sera plus que sympa, à n'en pas douter.

On a besoin de gens comme toi qui ont des idées pour faire bouger les gens IG. afro
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Avis sur event   Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:55

Aujourd hui le1/11/07
Hier soir on pe quand meme dire que LEX AETERNA etait la une quinzaine de 70 je crois je ve juste savoir comment vous avez trouve cette soiree et si vous vous presenterez a la prochaine perso j ai pas vu le boss en vie mais les h2 sympa on pourrai alle fair un tour chez eux d ailleur car comme d hab c est eux qui attaquent
Revenir en haut Aller en bas
https://lex-aeterna.forum2jeux.com
Breogan

Breogan


Messages : 7
Date d'inscription : 08/09/2007

Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Khaz Modan, venez nombreux !   Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:30

Et bien pour te dire (avec retard) la soirée était sympa du poutrage de H2 a gogo pour ma part je me suis bien marré à la defense du Bastion ou on les as torché et raccompagné chez eux, et ensuite un commando constitué au 3/4 de Lex Aeterniens nous sommes permis d'aller rendre visite a nos amis a Thrallmar et non contents de laisser quantité de veuves et orphelins on s'est meme payé le Général Krakork (ou un truc ds le genre) groupe emmené par un Alceste déchainé (ah ce Al... un furieux j'vous dis !!)

Cela dit j'aurai préféré une enorme charge Ally/Horde comme ça avait l'air de s'amorcer devant la porte mais qui n'as pas eu lieu...

La prochaine fois peut être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Event sur Khaz Modan, venez nombreux !   Event sur Khaz Modan, venez nombreux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Event sur Khaz Modan, venez nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser