Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les abs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyrion
Admin
Tyrion


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

les abs Empty
MessageSujet: les abs   les abs Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:47

j aimerai connaitre votre avis sur les gens qui sont pas co depuis un an nous les gardons avec nous ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lex-aeterna.forum2jeux.com
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeMar 11 Sep - 0:58

Qu'on les pende haut et court!!!
Perso, même ceux qui se ceonnectent régulièrement mais n'ayant aucune activité "sociale" (même pas un bonjour quand ils se connectent ou aux autres qui arrivent) ça a tendance à me saouler grave!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:15

Pas tout à fait d'accord avec Gloïre ... et aussi d'accord.

Pas d'accord, même si je sais que c'est pour plaisanter qu'il dit ça. J'ai rien contre ceux qui ne se connectent plus. Ok ils sont plus là, ok ils encombrent un peu (beaucoup) la fenêtre de guilde, mais qui sait, ils reviendront peut-être. Je suis bien revenue après presque un an d'absence, et j'avoue franchement que ça m'a fait plaisir de voir qu'on m'avait pas viré. J'aimerai pas qu'ils se reconnectent après une longue absence (voulue ou non) et se sentent rejetés. C 'est mon coté "abbé pierre".

Et d'accord, ce qui me soule le plus, c'est ceux qui disent jamais un mot. Je demande pas à tout le monde de parler autant que moi (ça serait invivable), je sais que tout le monde est pas toujours à l'aise pour parler devant les autres. Mais je demande juste un minimum de politesse. Un bonjour quand on (ou une autre personne) arrive et un tchao quand on (ou une autre personne) part. On est pas une guilde avec 30 personnes connectées en même temps, alors c'est pas surhumain. Y'a plein de gens dont je pourrais citer les noms qui le font : Mégan, Itefleur, Gloïre, Tyrion, Alceste, Murlyn, Ikoïd, Shaddamiv, Breogan, Marlha pour ne citer qu'eux, et y'a malheureusement pas mal de monde qui ne le fait pas. Je leur en veux pas, je trouve juste ça dommage, si on fait partie d'une guilde, c'est aussi et surtout pour échanger avec les autres, si on reste dans son coin, autant rester seul et sans guilde.

Enfin voila, le sujet dérive un peu, désolé, mais je pense que c'est une parenthèse importante.
Revenir en haut Aller en bas
Murlyn

Murlyn


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Levallois

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:36

Oui, bon, c'est vrai qu'on pourrait faire un peu le menage, mais certaines absences, meme longues, sont bien connues, meme si elles sont temporaires (Bill, Corey, Thorn, quelques autres).

Il y a aussi des re-rolls peu utilises.

Mais dans l'ensemble, on devrait pouvoir gicler sans remords plusieurs persos bas niveau pas connectes depuis quelques mois..

Enfin pour revenir sur les persos qui trainent chez Lex sans vraiment participer, ben c'est souvent qu'ils ont ete membres actifs mais qu'ils ne jouent plus vraiment ce perso. Dans ce cas on peut penser que faire partie d'une guilde leur importe peu.

L'autre solution, si Titi a le courage, c'est d'ecrire a tous les vires, en leur disant qu'on les vire pour faire de la place parce qu'ils sont presumes disparus, mais qu'ils sont les bienvenus s'ils reviennent. Ceux que ca interesse reviendront..

++
Murlyn
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:43

Pourquoi pas, mais comme ils ont l'air très très endormis, y'a peu de chances qu'ils lisent la lettre dans les 29 jours, et elle reviendra chez Tyty. Enfin ça coute pas grand chose de leur écrire.

Faudrait qu'on fasse la liste de ceux dont on connait les raisons d'absence (Corey par exemple qui est en chine pour 1 an), pour ne pas les virer.

On doit effectivement pouvoir virer ceux qui ne se sont jamais investi ou jamais intégré, mais y'a aussi ceux qui ont été actifs chez Lex pendant un moment et qu'on ne voit plus trop comme Kirakane, je trouverai dommage de les virer. Enfin c'est le point de vue de qqun qui les a cotoyé et qui a passé de bons moments avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Murlyn

Murlyn


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Levallois

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:58

Ben Kira je l'ai croisee l'autre jour, elle etait sans guilde. Donc soit elle a gquit, soit elle a ete deguildee par quelqu'un.

Dans les 2 cas elle ne devait plus etre tres contente, car elle n'a pas releve mes whisp.

Bon, cela dit, on ne la voyait pas beaucoup non plus..
Revenir en haut Aller en bas
shadd

shadd


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Nyon

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:11

Ben moi c'est shaddamiv. Je fais un break WoW d'un mois environ jusqu'a mi-janvier disons. Vous pouvez me virer de toutes les équipes d'arènes que vous voulez mais j'apprécierai si Ulukaï, Rootz et moi même ne soyons pas déguildés. Après c'est vous qui voyez...

A tout bientôt et bonnes fêtes à toutes et à tous
santa
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:09

T'as vu la vierge Shadd !!
Si on déguilde des gens, ça sera ceux qu'on a pas vu depuis des mois, et encore, il faudra que ce soit des gens qui n'apportaient rien à la guilde. Je doute que tu puisse te trouver dans une de ces catégories.

Bonne fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
shadd

shadd


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Nyon

les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:36

Phoebe a écrit:
T'as vu la vierge Shadd !!

Oui et y a satan qui la tenait dans ses bras, Je crois que Satan est un drood car il s'est transformé en oiseau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les abs Empty
MessageSujet: Re: les abs   les abs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les abs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser