Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vive le pve

Aller en bas 
+2
Gloïre
itefleur
6 participants
AuteurMessage
itefleur

itefleur


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 42
Localisation : toulouse

vive le pve Empty
MessageSujet: vive le pve   vive le pve Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:29

ça serait sympa qu'on arrive à faire des instances en guilde albino maniére de "s'entrainer" à jouer ensemble et pour pas débarquer à kara les mains dans les poches et wiper au premier groupe de mob scratch ... en plus j'ai l'impression que Lex a tendance à devenir une guilde pvp ...(j'adore poutrer les h2 mais je préfére une bonne instance) donc je pense qu'il faudrait mettre les choses au clair: est ce qu'on laisse tomber le pve (et la je pense que nous allons perdre beaucoups de membre) ou alors on essaye de se fixer des soirs d'instances (voir des aprés midi le weekend) ?? j'aimerais qu'une grosse partie de Lex (ou du moins du conseil) donne son avis ... allez faites pas vos timides !! Embarassed allez sur ce / VIVE LEX AETERNA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

vive le pve Empty
MessageSujet: Re: vive le pve   vive le pve Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:32

Merci Ite pour ce post, tu me l'as enlevé de la bouche... du clavier plutôt.
Je pense en effet qu'un bonne partie d'entre nous a très envie de faire du PVE HL en guilde.(sinon après tout ça sert à quoi une guilde?).
Les nouveaux venus ne s'isncrivant pas sur le forum (j'ai pourtant isisté lourdement en message du jour), difficile d'avoir leur avis. J'espère que les plus anciens vont tous s'exprimer sur le sujet.
Un nouvel inventaire des forces en présence (certains ayant respé justement pour le VHL) serait utile.
Que pensez vous de nommer un officier PVE pour qu'il s'occupe de ça et de planifier des sorties?
Phoebe semblait d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

vive le pve Empty
MessageSujet: Re: vive le pve   vive le pve Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:23

Dommage qu'on fasse venir les nouveaux en les appatant avec du PVP... Crying or Very sad

Il me semblait qu'on voulait recruter pour faire du PVE HL en guilde (Kara en tête), et au moment ou enfin on commence à rameuter du monde, ils sont tous en BG (normal, on leur a parlé de PVP, ils viennent faire du PVP). J'entends dire partout depuis qq temps que Lex est une guilde PVP, ce qui est un comble parce que justement Lex a toujours été PVE. Ou on a changé radicalement de but, ou alors je me suis trompé et j'étais en fait dans une guilde que je croyais être Lex (c'était rudement bien imité).

J'ai rien contre le PVP, c'est juste pas ma tasse de thé, j'en fais par obligation plus que par plaisir.

Alors il me reste 3 choix :
1 - Je me casse dans une guilde PVE, pour faire du PVE
2 - J'essaye de refaire pencher Lex vers le PVE
3 - Je laisse Phoebe "hiberner" en attendant des jours plus propices au PVE

Pour le moment, j'ai choisi l'option 3

Sans rancune et bon PVP à tous.

PS : Ca se sent que je suis déçue ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

vive le pve Empty
MessageSujet: Re: vive le pve   vive le pve Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:53

Phoebe, j'aimerais vraiment que tu choisisses l'option 2, Comme Ite, moi et d'autres essaient de le faire
Revenir en haut Aller en bas
itefleur

itefleur


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 42
Localisation : toulouse

vive le pve Empty
MessageSujet: Re: vive le pve   vive le pve Icon_minitimeDim 24 Fév - 2:42

encore une fois fois je vois que c'est toujours les mémes qui répondent ..... s'il vous plait j'aimerais avoir l'opinion général ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyrion
Admin
Tyrion


Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2007

vive le pve Empty
MessageSujet: Re: vive le pve   vive le pve Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:51

petite reponse de ma part je suis d accord avec vous le seul soucis c est le temps que j ai en se moment, d ou mon changement de poste d un autre cote vive Kara vive le pve Hl avec lex mais avec tos de co le soir difficile non?? enfin je pense donc dans le recrutement je le dit et je l assume (on fait pas Kara du moins pour l instant ) recruter du monde a gogo qui fait du pvp d un utre cote et vous l avez vu mais ils sont deja partient enfin certain cela permet d etre 10 voir 15 certain soir la oui OK GO KARA, si tout le monde est ok. Un pe comme mon travail quoi tu embauche 10 personnes 2 reste, mais c est avec ces deux + les autres que nous allons changer je demande juste un pe de patience (petit message prsonnel pour me fair rire que moi vu que nous sommes que 3
a le fair recrutez cela ira plus vite) dsl je suis sur que Lex pe vivre le soir avec 20 de co et chacun y trouvera sont bonheur car si nous sommes la c est avant tout pour sa .
Revenir en haut Aller en bas
https://lex-aeterna.forum2jeux.com
ladygrim




Messages : 7
Date d'inscription : 24/09/2007
Age : 37
Localisation : boissy st leger

vive le pve Empty
MessageSujet: Re: vive le pve   vive le pve Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:05

dsl du retard mais le fofo bouge tellement souvent que ji passe rarement mais j'en profite , j'ai beau etre jeune je me considere quand meme parmi les anciens de lex.

voila ce qua j'ai a dire :

je vous comprend tous dans l'envie de faire du pve a l'ancienne et perso ca ma toujour fait kiffer , mais ca fait presque 3 ans que je joue a wow et j'ai passer les 2 premiere anné a monter mon perso et faire du pve hl . Moi l'envie de refaire ce genre de chose me botte et je sait que meme sans joué 3H par soir y a moyen de s'eclater sur des boss. mais regardé notre guilde super homogéne , regardé le notre de heal spé heal ( bien entendu ) de co 4/5 soir par semaine , regardé le nombre de BON tank et j'insiste , je veut pas foutre les boule a certain de no tank (druide compri) mais le tank c'est presque un art , on passe pas du pvp o pve avec le meme equipement.
Par contre du dps ca on peut pas dire on en a et du bon ( toute classe confondu) mais pas de koi faire des insances .
j'en suis venu a resté dans lex pour les potes , sinon que je joue ou pas j'ai plus l'impression de m'amuser , a si mon delire du moment c'est de monté des perso , alors je monte un heal pour le spé heal en lui éspérant un petit avenir avec un vrai group et avec que des perso lexien .

voila j'aime ce jeu mais plus de la meme maniere qu'avant espéron que ca change^^
Revenir en haut Aller en bas
Murlyn

Murlyn


Messages : 20
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Levallois

vive le pve Empty
MessageSujet: Post mortem   vive le pve Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:51

Tiens, mon reseau boulot est en panne, alors je suis venu voir ce fameux post dont j'ai entendu parler...

Eh ben voila. Parce qu'on a cru regler nos petites histoires via le forum, que seuls quelques uns frequentent regulierement (en particulier pas Al), eh ben on s'est loupes et Lex a eclate... a nouveau...

A nouveau, parceque ca c'est deja produit. A la fin de la version 1, quand il ne restait plus que le PvEHL, ceux qui voulaient en faire sont partis, les autres non. Alors la fin de la version 2 arrive, et rebelotte... Et de meme, j'en suis sur, apres 12-18 mois de WotLK.

C'es toujours un peu raide de voir une equipe se dissoudre apres 1+ an de jeu en commun, et puis bon, cette fois ca c'est passe bizarrement (On aurait tout a fait pu l'eviter). Mais, bon, pas de psychodrame ca reste un jeu, chacun en fait ce qu'li veut. On regrettera l'equipe version BC, bien sur, mais la vie continue. En guise de pot de depart, je voudrais tout de meme dire ceci:

+ On a tout de meme bien joue ensemble

+ Les GQUIT, on les presente comme on le sent mais pas forcement comme on devrait, et ceux qui restent reagissent comme ils le sentent, et pas toujours comme ils devraient. Sur 1 an de bon jeu, c'est pas de ca qu'il faut se souvenir, d'ailleurs on aura vite oublie.

+ On aurait pu faire autrement. Moi, je refuse par principe de prendre RDV sur le jeu. Donc je sais que je ne ferai jamais de raid. Mais on n'a jamais empeche personne d'organiser. On aurait peut etre du filer les clefs de la maison a quelqu'un qui voulait organiser du PvEHL. On ne l'a pas fait. A la decharge de AL, personne ne l'a demande... La nouvelle equipe fera mieux la prochaine fois.

+ Bonne chance et bon jeu aux raiders, nous, ben... on va preparer Lex 3.0.. qui sait, si ca se trouve, l'equipe 3 sera la premiere en haut de Sunwell... (enfin pas moi, parceque c'est encore des trucs de no-life, ca...)

Murlyn

NB. 100% D'ac avec toi Lady, sauf sur 1 point. Dans le cas precis des tanks, le stuff PvP est tres bon. Bcp d'endurance et de resilience, toutes 2 tres bonnes pour le tanking. (pour DPS et heal, 100% raison, le stuff PvP n'est pas bon en PvE... enfin...si tu fais pas de jeu a 10, le S3 il depanne bien quand meme)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vive le pve Empty
MessageSujet: Re: vive le pve   vive le pve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vive le pve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive les arenes !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace guilde :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser