Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Problèmes de voix en jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloïre

Gloïre


Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Levallois

Problèmes de voix en jeu Empty
MessageSujet: Problèmes de voix en jeu   Problèmes de voix en jeu Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:00

Je ne fais pas que polluer ce forum, je pollue aussi les forums de Blizzard:

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=1739684060&sid=2
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

Problèmes de voix en jeu Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de voix en jeu   Problèmes de voix en jeu Icon_minitimeSam 24 Nov - 0:19

Y'a rien qui m'énerve plus chez Bli² que cette facilité à se replier derrière un problème ne venant pas d'eux. "C'est votre config ou votre matériel, mais c'est pas nous". Ils ont des gens de plein de serveurs différents, tous sur le même corps de bataille qui ne peuvent plus TOUS EN MEME TEMPS utiliser le VOIP, et ils trouvent ça normal qu'on ait TOUS changé de configuration. Le pompon revenant au "Nous ne pouvons faire remonter ce genre de bug, à vous de le faire auprès d'un MJ". Mais de qui se moque-t-on ??

Pourquoi ils n'arrivent pas à comprendre qu'ils gagneraient en crédibilité s'ils reconnaissaient qu'il y a des problèmes plutôt que de faire l'autruche en nous rejetant la faute dessus. Je sais que certains problèmes peuvent venir d'un oubli ou d'une fausse manip de notre part, mais quand tout le monde se plaint en même temps de la même chose, on peut difficilement imaginer une autre cause.

Avant celui là, j'avais un PC équipé AMD avec 2 barrettes de 512Mo de RAM, et je n'ai jamais pu installer le jeu sans avoir à en enlever une. On était plein dans ce cas, mais ça venait toujours d'une de nos barrette qui devait être défaillante (et comme par hasard, tous ceux qui ont vérifié leurs barrettes avec le logiciel préconisé par Bli² pour le test les ont vu mises hors de cause). J'ai épluché les forums officiels pour trouver une réponse à mon problème, et j'ai trouvé plusieurs sujets en traitant. J'avais à l'époque répertorié plus d'une quinzaine de solutions trouvées par certains pour arriver à passer la sacrosainte épreuve de "L'INSTALLATION". Finalement il s'est avéré que WoW est allergique (entre autres) à pas mal de configs AMD avec 2 barrettes de RAM. Mais loin d'eux l'idée de remédier à ça, ça aiderait certaines personnes peu douées en informatique.

Enfin voila pour mon petit coup de gueule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de voix en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace général :: Infos Officielles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser