Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com

Forum pour Lex aeterna
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Proposition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sera

Sera


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 41
Localisation : Ajaccio

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:46

plutôt que d'avoir un menu template on ne pourrait pas avoir un menu par classe et un menu artisanat?

Le menu par classe permettrait d'exposer le template mais aussi les astuces sur les add-ons propres à la classe concernées, comparer les méthodes de jeu, les attentes matérielles (histoire de se stuffer un peu pour bien attaquer kara),etc...

Le menu artisanat permettrait de savoir qui peut crafter quoi, pour quels compos, ou trouver tel plan,etc...

PS:
Je sais pas si c'est le cas sur ce fofo mais il y a des add-ons qui permettent juste en mettant entre des balises [item]...[/item] le nom d'un objet d'avoir sa description via la base de donnée de wowdbu,judgehype ou autre. C'est très pratique pour exposer les crafts réalisables.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe

Phoebe


Messages : 47
Date d'inscription : 29/08/2007
Age : 52
Localisation : Valence - Drôme

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:04

Pour le menu Artisanat, c'est un peu le rôle du roster (d'où le besoin que tout le monde s'inscrive dessus), voire même de l'armurerie du site officiel pour savoir qui peut faire quoi, qui a quoi en stock pour te dépanner, qui a ses accés, etc.

Par contre pour les balises, j'ai déjà entendu parler de ce genre de chose, mais je ne sais pas si c'est possible sur ce forum, et si oui, comment on peut y arriver. Si qqn a des infos là dessus, ça serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Sera

Sera


Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 41
Localisation : Ajaccio

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:40

J'ai trouvé ce site sur le module en question :

http://itemstats.free.fr/news.php
Revenir en haut Aller en bas
Megan

Megan


Messages : 12
Date d'inscription : 07/08/2007
Localisation : Coulogne ( Pas-de-calais)

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:23

Comme l'a si bien dit Phoebe , le roster sert aussi bien à connaitre les crafts de la guilde mais aussi ce qu ils portent , leurs quêtes , la réputation , en gros une sorte d armurie .
Donc je recommende vivement tout le monde de s y inscrire , ça éviteras de demander toutes les 5 minutes quelqu un sait faire ci sait faire ça .
Revenir en haut Aller en bas
shadd

shadd


Messages : 15
Date d'inscription : 15/11/2007
Localisation : Nyon

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:56

ok alors on parle de templates ici?

Si jamais j'ai un conseille a donner aux pretres qui veulent dps a mort mais heal quand meme a mort aussi, c'est possible, une petite couche de sacré et une bonne dose de discipline et la ca tabasse sec avec les chatiment et les flammes sacrées. Vive les Holly nukers cheers en plus maintenant avec un super stuff soin a +1400 en soins on arrive quand meme a passé 600 en degats ce qui est deja bien. pensez y collègues pretres. Pour le pvp ca va super bien aussi.

Par contre si quelqu'un a des conseils pour jouer la spé ombre en arène je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition d addon
» Proposition pour les loots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lex aeterna guilde partenaire de France-game.com :: Espace général :: Templates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser